À propos de nous

HTB1vKCbHFXXXXb8XVXXq6xXFXXXm

Fondée en 2000, Shandong Qianbaidu machines Technology Co., Ltd est une société de groupe bien connu dans la province du Shandong, principalement engagés dans la production et la R & D de grandes et grues à tour moyennes, centrales à béton, les grues de construction de mur extérieur , les ascenseurs de construction et des lignes de production de carbonate de soude. Des années de développement, le chef de file de l'industrie.

Depuis la création de l'entreprise grâce à une gestion rigoureuse et pragmatique philosophie d'entreprise, dans l'industrie d'établir une plus grande crédibilité. La société a maintenant le ministère de l'opération, le ministère de la Technologie, Département des matériaux, le service juridique, le ministère des Finances, le ministère de l'installation, le service d'entretien.

Les produits sont principalement exportés vers l'Europe et les États-Unis, en Asie du Sud-Est, la Corée du Sud, le Japon et d'autres pays, la société forte résistance technique, la sécurité professionnelle de première classe, les clients nationaux et étrangers.

Avec l'esprit d'entreprise de « droiture, humilité, l'innovation et l'excellence », comme les valeurs fondamentales de l'être humain, la société adhère à la philosophie du marché que « la qualité d'aujourd'hui est le marché de demain, la crédibilité de l'entreprise est le marché immatériel et la satisfaction des utilisateurs est le marché éternel », la poursuite de la « bonne foi au service parfait, cent pour cent de satisfaction de la clientèle ». Grâce à une gestion scientifique, un contrôle efficace, un service de qualité et le style strict du contrat et digne de confiance remporté la majorité des utilisateurs de louange et la louange.


WhatsApp Online Chat !

About Us

HTB1vKCbHFXXXXb8XVXXq6xXFXXXm

Founded in 2000, Shandong QianBaidu Machinery Technology Co., Ltd. is a well-known group company in Shandong Province, mainly engaged in the production and R & D of large and medium-sized tower cranes, concrete mixing plants, external wall construction cranes, construction elevators and soda ash production lines. Years of development, the industry leader.

Since the establishment of the company through strict management and pragmatic business philosophy, in the industry establish a higher credibility. The company now has the Ministry of operation, the Ministry of Technology, Materials Department, the Legal Department, the Ministry of Finance, the Ministry of installation, maintenance department.

Products are mainly exported to Europe and the United States, Southeast Asia, South Korea, Japan and other countries, the company strong technical strength, professional security first-class, domestic and foreign customers alike.

With the enterprise spirit of "uprightness, humbleness, innovation and excellence" as the core values ​​of human beings, the company adheres to the market philosophy that "the quality of today is tomorrow's market, the credibility of the enterprise is the intangible market, and the satisfaction of users is the eternal market" , The pursuit of "good faith to the perfect service, one hundred percent customer satisfaction." Through scientific management, effective control, quality service and the strict style of contract and trustworthy won the majority of users praise and praise.


WhatsApp Online Chat !